je crois que je possède un neon cardinalis prêt à mettre bas !
il est remonte a la surface un ou deux centimetre de la surface et se cache sous une hygrophilia difformis !
son ventre est enorme et elle ne present pas de signe de maladie et possede un ventre enorme.
seulement j'ai entendu que la reproduction était très rare chez les neons?est ce possible que ma femelle neon mette bas?
NEON progeniture
Modérateur : Nicolas
-
aacg (assoc aqua de cran)
Re: NEON progeniture
Salut,
C'est trés probable que ta femmelle n'est pas malade (même si le gros ventre peut etre une maladie) et peut mettre bas. Mais cela est très très rare. Souvent les néon présente ses signes et meurt (je ne sais pas pourquoi) (maladie? elle ne peut pas mettre bas?).
amicalement aquariophile.
@+
http://www.aacg.fr.st
C'est trés probable que ta femmelle n'est pas malade (même si le gros ventre peut etre une maladie) et peut mettre bas. Mais cela est très très rare. Souvent les néon présente ses signes et meurt (je ne sais pas pourquoi) (maladie? elle ne peut pas mettre bas?).
amicalement aquariophile.
@+
-
brice discus
suite pb
a titre de prevention j'ai isolé cette femelle dans une boule de 10 litres !
=>j'ai traité avec temerol traitement preventif je suis le cours, mais je pense pas que ce soit une reporduction car il est connu que les neons se reproduisent a 22 ° ET Moi je suis a 29 °
KAN DITES VOUS?,
=>j'ai traité avec temerol traitement preventif je suis le cours, mais je pense pas que ce soit une reporduction car il est connu que les neons se reproduisent a 22 ° ET Moi je suis a 29 °
KAN DITES VOUS?,
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: NEON progeniture
Bonsoir,
Ta température conviendrait à des Cardinalis plutôt qu'à des Néons
Si ils sont dans le bac ou tu as tant baissé le PH, ils ne sont pas non plus dans la bonne eau
Je leur souhaite longue vie.....
A+
[%sig%]
Ta température conviendrait à des Cardinalis plutôt qu'à des Néons
Si ils sont dans le bac ou tu as tant baissé le PH, ils ne sont pas non plus dans la bonne eau
Je leur souhaite longue vie.....
A+
[%sig%]