j'en suis à mon 4ème studio et dans 3 villes différentes.
-j'ai fait appel à des plombiers de tous genres dont un, un jour férié à Lille.
Autant dire que je connais relativement bien les tarifs.
Sur 5 interventions 2 déceptions et le plus drôle c'est quand j'ai payé le plus cher autour de 300 euros !
-1ère : une intervention sur un WC: une fois le plombier parti, il avait tellement actionné le robinet d'arrêt qu'il fuyait : résultat j'ai dû terminer l'intervention moi-même !
-2ème: une intervention sur un cumulus et là encore j'ai dû terminer l'intervention moi-même : il y avait une fuite au niveau du trop plein qui s'était déclarée...
Bref à 300 euros non seulement on a mal aux burnes mais ils faut terminer soi-même
A+

