:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Plomberie bien sauf si on dit finir soi même

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
botanic2009
Alevin
Alevin
Messages : 71
Enregistré le : 14 mars 2009, 16:49

Plomberie bien sauf si on dit finir soi même

Message par botanic2009 »

Bonjour à tous,

j'en suis à mon 4ème studio et dans 3 villes différentes.

-j'ai fait appel à des plombiers de tous genres dont un, un jour férié à Lille.

Autant dire que je connais relativement bien les tarifs.

Sur 5 interventions 2 déceptions et le plus drôle c'est quand j'ai payé le plus cher autour de 300 euros !

-1ère : une intervention sur un WC: une fois le plombier parti, il avait tellement actionné le robinet d'arrêt qu'il fuyait : résultat j'ai dû terminer l'intervention moi-même !

-2ème: une intervention sur un cumulus et là encore j'ai dû terminer l'intervention moi-même : il y avait une fuite au niveau du trop plein qui s'était déclarée...

Bref à 300 euros non seulement on a mal aux burnes mais ils faut terminer soi-même :tete:

A+
1 seul aquarium (volume : 65l net) : 23°C - poissons zèbres (danios)
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4142
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29

Re: Plomberie bien sauf si on dit finir soi même

Message par Antoine91 »

botanic2009 a écrit :Bref à 300 euros non seulement on a mal aux burnes
Sinon pour 15 EUR tu as le slip kangourou ... un confort incomparable et un maintien exemplaire qui ont fait leurs preuves !!! :mrgreen:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
botanic2009
Alevin
Alevin
Messages : 71
Enregistré le : 14 mars 2009, 16:49

Re: Plomberie bien sauf si on dit finir soi même

Message par botanic2009 »

C'est vrai que ça fait cher le slip :mrgreen:

Merci pour l'astuce.
1 seul aquarium (volume : 65l net) : 23°C - poissons zèbres (danios)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité