On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
heuuuuuuuuuuuuuuu peut etre
merci a toi (je me doutais que c'est toi qui aller me répondre)
question croissance a parrement c'est pas terrible je n'ai pas distingué de changement depuis quelle est dans mon bac (3 mois) et la, a parrement les poissons commence a me la grignoté la pauvre
Alex
96l communautaire
un terrarium avec 1 pogona viticept (je sais rien a voir en aqua)
si c'est bien du samolus ce n'est pas la plante la plus rapide niveau croissance, il lui faut un bon éclairage et du co2 pour pousser dans de bonnes conditions
bonsoir
es que cela vaut le coup d'investir dans un kit CO2?
mes plantes:
1 valisneria spiralis en mauvais état
4 équinodorus amazonica (un peut plus car un tapis c'est formé (environs 10 nouvelles pousses)
1 equinodorus......
1 hygrophilia
2 plantes com la photos
et 2 autres que je sais plus le nom
et un reste de cabomba flottante (ils me l'ont bouffé)
helas la rampe d'éclairage est d'origine 18 W T8 et je ne parvient pas a trouver plus puissant a cette dimension
je ne met plus le bulleur (erreur de débutant) temps que les poisons ne pipe pas a la surface
merci
Alex
96l communautaire
un terrarium avec 1 pogona viticept (je sais rien a voir en aqua)
bonjour, tu ne trouves pas un T5 à la bonne dimension ? sinon, tu n'as pas la place de rajouter un néon ? Un kit CO2 serait sans doute bénéfique, mais tant que la lumière manque je ne le ferais pas....