Attention le Hideki quand il est lancé on ne l'arrête plus !
J'ai fais un nouvel article pour le site qui est lisible ici pour l'instant : https://www.aquariophilie.org/articles/ ... bac_plante
Bon en fait je ne me suis pas trop foulé, il reprend deux articles que j'ai crée auparavant pour mon site mais bon ça mettra un peu plus de contenu ici déjà ^^
Dites moi ce que vous en pensez
Article mise en route et évolution d'un bac planté
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Vince94
- Prédateur

Re: Article mise en route et évolution d'un bac planté
C'est du beau boulot qu'il nous fait le petit Hideki là dit donc !
Enfin je dirai quand même pour ta décharge que le fait de ne plus avoir des révisions à tout bout de champ te laisse davantage de temps libre pour te consacrer à tes articles (même si tu n'as jamais été le plus grand réviseur non plus ...
).
Enfin je dirai quand même pour ta décharge que le fait de ne plus avoir des révisions à tout bout de champ te laisse davantage de temps libre pour te consacrer à tes articles (même si tu n'as jamais été le plus grand réviseur non plus ...
- Nicolas
- Vice-camembert

Je connaissais déjà cet article via ton site mais je trouve super de le mettre ici. Je suis sur qu'il va aider de nombreuses personnes. C'est toujours bien de voir l'évolution d'un bac de A à Z surtout pour des débutants !
Aquatiquement,
Aquatiquement,
-
MD
Bonjour,
Chapeau maitre Sam, même si tu n'as fait que le remettre en forme / adapté pour le forum il a bien fallu que tu l'écrives
A mon avis c'est par des articles comme celui ci que l'on peut attirer des personnes et les fidéliser en renvoyant uniquement sur des liens du forum (un peu comme sur aquabase^^)
Il y a du boulot mais si tout le monde s'y met ce sera plus facile
En plus à part les éternels abonnés absent nous sommes plusieurs membres du CA à être présent voir très présent sur le forum ce qui est un bon signe à mon avis afin de redonner un coup de peps au forum voir qui sait peut être lui donner un nouveau visage.....
Je suis trop philosophe je vais me coucher
Chapeau maitre Sam, même si tu n'as fait que le remettre en forme / adapté pour le forum il a bien fallu que tu l'écrives
A mon avis c'est par des articles comme celui ci que l'on peut attirer des personnes et les fidéliser en renvoyant uniquement sur des liens du forum (un peu comme sur aquabase^^)
Il y a du boulot mais si tout le monde s'y met ce sera plus facile
En plus à part les éternels abonnés absent nous sommes plusieurs membres du CA à être présent voir très présent sur le forum ce qui est un bon signe à mon avis afin de redonner un coup de peps au forum voir qui sait peut être lui donner un nouveau visage.....
Je suis trop philosophe je vais me coucher
- Vince94
- Prédateur

MD a écrit :Je suis trop philosophe je vais me coucher
Ta philosophie te perda mon cher Morgan.
Mais pour rejoindre ce que tu dis, je trouve également que la dynamique est bonne ces derniers temps donc profitons en tous.
C'est cyclique on le sait bien mais si le côté entrainant du cycle peut durer dans le temps c'est tout bon.
PS : Moi je vais pas me coucher, je suis insomniaque.
-
MD
Moi c'est l'inverseVince94 a écrit :
- Pecky
- Bio-shadock

moi je suis hypersomniaque...
mais c plus la journée au boulot que j'ai parfois des soucis... je me mets à tout nettoyer et à faire des footings LOL
je sais pas si le soleil motive, mais c vrai qu'il est bien lancé le sam : nous ne tenterons pas de t'arrêter, nous sommes très contents
ça bouge, ça bouge !
bon, sur, bonne nuit... moi itou je vais me coucher...
(j'ai bien remplis mon blog aussi aujourd'hui
, j'ai fait comme hideki, j'ai eu une pointe d'activité)
mais c plus la journée au boulot que j'ai parfois des soucis... je me mets à tout nettoyer et à faire des footings LOL
je sais pas si le soleil motive, mais c vrai qu'il est bien lancé le sam : nous ne tenterons pas de t'arrêter, nous sommes très contents
ça bouge, ça bouge !
bon, sur, bonne nuit... moi itou je vais me coucher...
(j'ai bien remplis mon blog aussi aujourd'hui
Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

Je vous encourage tous à continuer votre pointe d'activité ... ca bouge tellement que je peu pas mettre toutes les news de la page d'accueil en même temps sinon les visiteurs n'auraient pas le temps de les voir
Sam, je viens de voir la mise en ligne de ton article https://www.aquariophilie.org/articles/ ... bac_plante je mettrai une news demain soir.
Tous les articles publié serons référencé dans la prochaine newsletter.
Aquatiquement,
Sam, je viens de voir la mise en ligne de ton article https://www.aquariophilie.org/articles/ ... bac_plante je mettrai une news demain soir.
Tous les articles publié serons référencé dans la prochaine newsletter.
Aquatiquement,
-