Bonjour,
Je possède un bac de 500 litres. Tout d'abords j'aimerais savoir de quel volume doit-être ma décante !? Ensuite j'aimerais savoir si la puissance de l'écumeur doit-être adaptée au volume de la décante ou bien au volume du bac !? Merci d'avance.
Quelle taille d'écumeur pour mon bac ?
-
AquaMan
- Oeuf

- kalou
- Subadulte

Re: Quelle taille d'écumeur pour mon bac ?
Ta décante dois être la plus grande possible ! pour un 500l une cuve de 100 l est le mini.
Pour l'écumeur il faut bien sur qu'il soit adapter au volume de ton bac et non de ta décante.
Pour l'écumeur il faut bien sur qu'il soit adapter au volume de ton bac et non de ta décante.
-
AquaMan
- Oeuf

Re: Quelle taille d'écumeur pour mon bac ?
100 LITRES !!!
Oh là là... ouais eh bien je crois que je vais faire un compartiment supplémentaire dans ma cuve qui sera réservé à la décante. C'est possible de faire une décante directement dans la cuve ? D'ailleurs je crois que ça serait beaucoup plus pratique.
Oh là là... ouais eh bien je crois que je vais faire un compartiment supplémentaire dans ma cuve qui sera réservé à la décante. C'est possible de faire une décante directement dans la cuve ? D'ailleurs je crois que ça serait beaucoup plus pratique.
-