:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Plantes qui bullent..

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
ethan
Adulte
Adulte

Plantes qui bullent..

Message par ethan »

..à heure fixe.. :)

Je me demandais à quel moment de la journée vos plantes se mettent-elles à buller?
Pour moi, c'est invariablement entre 17H00 et 17H30..soit 6 heures aprés le début de l'eclairage et la diffusion de CO2..Ce qui me parait relativement tard malgré de bonnes conditions..

Combien de temps après la mise en route de votre système les vôtres commencent-elles à faire des bulles?
juikio
Adulte
Adulte

Re: Plantes qui bullent..

Message par juikio »

chez moi elle ne bullent pas, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne se développent pas !
ethan
Adulte
Adulte

Re: Plantes qui bullent..

Message par ethan »

OK, merci.. :)
Je sais que les plantes ne sont pas obligée de buller pour pousser, mais un coussin de riccia qui bulle, ch'est biau.. :mrgreen: