:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pb avec un gourami

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

wabex

pb avec un gourami

Message par wabex »

Bonjour,
j'ai un problème avec un Gourami (j'en ai deux en tout).
Il attaque (et dévore) les platis et les danios.
il y a une semaine j'ai mis mes platis et danios en couveuse pour les protéger, mais ne pouvant pas rester là indéfiniement, je leur ai donc laisser la liberté et mis le Gourami en couveuse. Seulement la couveuse est petite et le gourami est gros !!!
Que faire, faut il que je me débarasse du gourami ? ou y a t il une autre solution ?
Merçi
Michel DAUL(Modérateur)

Re: pb avec un gourami

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Pour commencer, il ne fallait pas commencer par mettre UN seul Gouramy, en plus avec des platys qui n'ont pas les mêmes besoins en eau

La plupart des Gouramis demandent des bacs de 100L pour les petits et 200L pour les autres

Ramène le à ton marchand .....
A+

[%sig%]
wabex

Re: pb avec un gourami

Message par wabex »

En fait j'ai deux gouramis, un male et une femelle. C'est le male qui attaque les platys et les danios, et d'ailleurs meme la femelle.
Et mon bac fait 220L.

Michel DAUL(Modérateur) a écrit:
>
> Pour commencer, il ne fallait pas commencer par mettre UN
> seul Gouramy, en plus avec des platys qui n'ont pas les mêmes
> besoins en eau
>
> La plupart des Gouramis demandent des bacs de 100L pour les
> petits et 200L pour les autres
>
> Ramène le à ton marchand .....
> A+