http://img209.imageshack.us/img209/3172/img7493ew6.jpg[/img][/url]

[quote author=Guillaume link=topic=6850.msg123374#msg123374 date=1217077168]

Actuellement je tente une version avec bien moins de variétés

[quote author=Guillaume link=topic=6850.msg123374#msg123374 date=1217077168]

tu as de la chance il l'avait présenté l'année dernière celui là, et rien cette annéematt29200 a écrit :Rien à dire... si ce n'est... Pourquoi ai-je présenter mon bac au CAPA....

ah non ce n'est pas moi, j'étais au travail à ce moment là... j'ai un sosie? arrêtedis moi Guillaume45 tu n'était pas à Truffaut hier en fin de matinée avec plein de sacs de poissons !? J'ai peu être confondu
Je me tatte pour tout dire... laisser en sable c'est pas mal aussi, mais un tapis bien vert ça rend également bien. ça donne deux aspects du bac totalement différent selon que ce soit planté ou pas.Tu as prévu quoi comme plantes sur le sol de la nouvelle version du 840 l ? A moins que tu le laisse nue pour contraster avec les massifs de plantes ?
Pour le moment ya rien de terrible je trouve, mieux vaut attendre quelques semaines.pourrai tu faire quelque photos de la nouvelle plantation de ton bac
juste quelque gros plan sur quelque plantes
Oui, ce sont des valisneria pour copain Hideki... mùais cette faignasse ne semble pas pressée de passer les récupérer, plus un casque de VTTd'ailleurs en parlant de plante j'aperçois en haut a droite de ta photo quelque feuille qui flotte
c'est une plante ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité