mon bac tourne depuis maintenant 10 mois jai pour objectif de faire un beau bac planter (toujour dans le style amano chui vraimen fan )
pour la pop du bac jai 7 discus actuellement (jai pour intention de vendre 2 discus) 20 cardinalis un couple de rami des cory panda
voila se que je veu faire:
pour eliminer les algues qui son de partout gravier plante ect... je vai traite avec un produit anti-algue (je sai moi non plus jaime pas trop mai la s'est le seul moyen)
ensuite changer l'eau complete du bac et passe en eau osmoser complet avec sel remineralisant (car jai beaucoup de variation de po3 et no4 dans mon eau de conduite)
je vai bien sur deplacer mes poisson ailleur pendant se temps
je pense vraimen bien planter mon bac et mettre un bon engrai jai aussi du co2
donc voila mes questions, je veu changer mon eclairage car jai actuellement un gallery juwel 2x54w + un rajout de 2x30w et c'est toujour la galere pour ecceder au bac et pour l'eclairage en lui meme c pas le top
pour la rampe je pourai que la fixer sur les bord de l'aqua je peu pas faire autrement donc jai penser a celle la
http://www.aquascape-boutique.fr/epages ... s/ECRA-024
sa fait 215w mais jai peur que cela ne fasse pas assez je pourai rajouter une autre rampe 2x54w mai sa couter chere
je voudrai savoir se que vous pensez de mes idee si vous avez des conseille chui vraimen preneur
je mettrai des tof du bac et de l'installation du kit co2 avec ph metre ect..
merci d'avance pour vos reponse
yoyo74