plante mangé
- TelescopeBlack
- Prédateur

plante mangé
Salut,Est-ce que tout les poissons mangent,en faite..Grignote les plantes? Parce que les miens n'arrête pas de manger la seule petite plante que je leurs est mis,justement parce qu'il les mangent toutes..Je ne me souvient plus du nom de ma plante,puisque sa fait au moin 3 ans que je l'ai,mais elle ne pousse pas et ne moeurs pas non plus.Elle reste toute petite et ne grandit jamais.Pour decrire un peut cette plante simple,elle a de longue feuille verte et mince,et devien assez haute.la mienne reste a environ 2-3 centimetre pas plus.est ce que si je la change d'aquarium,l'alimente mieux et comme il faut ,elle repoussera? Et si je la remet,mes poissons vont -ils recommencer a la mangée?Merci et désolé pour les fautes..merci..Si vous avez une idée de c'est quoi le nom de ma plante,Ecrivez moi le! Et pour ma population il y a poisson rouge..alors xD je sais que c'est seulement eu les coupables!
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
- Anomalie
- Dc. Cailloux

Re: plante mangé
Et outre l'orthographe, fait surtout des espaces entre tes phrases, des paragraphes, parce que tout un pavé compact comme ça, ça fatigue beaucoup la lecture.
Et ça, ça décourage vite les gens pour répondre.
une petite relecture de ton message après l'avoir fait, 1 minute de plus pour faire le post...
Sinon :
Non, tous les poissons ne mangent pas les plantes.
Le tiens en mange parce qu'il est essentiellement herbivore et que surtout il a besoin d'un très gros volume (et que d'après ton post si je me souviens bien tu n'as pas), donc ce qui est pour ton aquarium une plante est enfaite pour lui un petit 4heures...
il faut que tu donne à ton poisson le volume qu'il faut et le régime alimentaire qu'il lui faut.
Et ça, ça décourage vite les gens pour répondre.
une petite relecture de ton message après l'avoir fait, 1 minute de plus pour faire le post...
Sinon :
Non, tous les poissons ne mangent pas les plantes.
Le tiens en mange parce qu'il est essentiellement herbivore et que surtout il a besoin d'un très gros volume (et que d'après ton post si je me souviens bien tu n'as pas), donc ce qui est pour ton aquarium une plante est enfaite pour lui un petit 4heures...
il faut que tu donne à ton poisson le volume qu'il faut et le régime alimentaire qu'il lui faut.
- TelescopeBlack
- Prédateur

Re: plante mangé+ nourriture..
Salut ,merci pour la reponse. pour commencé,je donne a mes poissons des flocons comme : a la spiruline,au crevette,et aussi les flocons aliments complets pour poissons rouge.
*flocon à la spiruline,je doit en racheter ^^* Pour la nourriture,je fait des rondes:exemple..
* Aujourd'huit,je donne a la spiruline,et apres demain,a la crevette...ect.Je laisse aussi un jours de jeune par semaine.Est-ce vraiment important? si oui,pourquoi?
Bon..je sais qu'il faut donné de la nourriture vivante a ses poissons au moin 1 fois par semaine,mais je ne peut pas..
1: ma mere trouve sa degueulasse et ne veut pas comprendre que c'est pour leurs bien-etre.
2: Manque d'argent coté aquarium..
et 3 : mes parent preferent ne pas se compliquer la vie en achetant des gros pot de nourritures pour poissons..
À par sa, j'aurai aussi une autre question.Chez moi,je trouve parfois(en faite tout le temps) des petits coins d'eau ou il y a des larves de moustiques. ..
*Questions*
Est-ce que je pourrait,comme j'ai deja entendu ailleurs,en prendre quelques belles grosses/petites et les mettres dans mon aquarium? Ou je devrait faire autre chose? Comme ,je sais pas!* Est-ce que..je doit les tués avant? (bien que je crois que sa va enlevé leurs ''plaisirs'' de les chassées)Il faut les sechées avant ou je ne sais quoi? Je n'ai jamais essayer,bien que je sais que c'est primordial pour eu.. Et merci ,je suis heureuse que quelqu'un m'es repondu!et Encore..DÉsoLÉ pour les fautes d'ortho,j'essai de me re-lire,mais j'en passe plein..
op
*flocon à la spiruline,je doit en racheter ^^* Pour la nourriture,je fait des rondes:exemple..
* Aujourd'huit,je donne a la spiruline,et apres demain,a la crevette...ect.Je laisse aussi un jours de jeune par semaine.Est-ce vraiment important? si oui,pourquoi?
Bon..je sais qu'il faut donné de la nourriture vivante a ses poissons au moin 1 fois par semaine,mais je ne peut pas..
1: ma mere trouve sa degueulasse et ne veut pas comprendre que c'est pour leurs bien-etre.
2: Manque d'argent coté aquarium..
et 3 : mes parent preferent ne pas se compliquer la vie en achetant des gros pot de nourritures pour poissons..
À par sa, j'aurai aussi une autre question.Chez moi,je trouve parfois(en faite tout le temps) des petits coins d'eau ou il y a des larves de moustiques. ..
*Questions*
Est-ce que je pourrait,comme j'ai deja entendu ailleurs,en prendre quelques belles grosses/petites et les mettres dans mon aquarium? Ou je devrait faire autre chose? Comme ,je sais pas!* Est-ce que..je doit les tués avant? (bien que je crois que sa va enlevé leurs ''plaisirs'' de les chassées)Il faut les sechées avant ou je ne sais quoi? Je n'ai jamais essayer,bien que je sais que c'est primordial pour eu.. Et merci ,je suis heureuse que quelqu'un m'es repondu!et Encore..DÉsoLÉ pour les fautes d'ortho,j'essai de me re-lire,mais j'en passe plein..
- Anomalie
- Dc. Cailloux

Ah bah, avec des paragraphes c'est déjà beaucoup plus agréable.
Les larves de moustiques non, tu les pèches, les met dans une eau propre et hop tu donnes aux poissons.
Pour la nouriture vivante, ok je comprend, j'avais le même soucis, parcontre, tu peux prendre du congelé, ça a l'aspect de petit cube avec des vers morts dedans donc aucune chance que ça pourrisse le frigo (pour convaincre ta maman).
parcontre, je vais réinsister :
Ton télescope est beaucoup plus herbivore que carnivore.
Donc plutot que de varier avec vivant et congelé, varie avec des légumes pochés.
Concombre, épinards, salade... dès que ta mère prépare quelque chose du genre, tu piques un bout et tu le boues 5minutes.
Les larves de moustiques non, tu les pèches, les met dans une eau propre et hop tu donnes aux poissons.
Pour la nouriture vivante, ok je comprend, j'avais le même soucis, parcontre, tu peux prendre du congelé, ça a l'aspect de petit cube avec des vers morts dedans donc aucune chance que ça pourrisse le frigo (pour convaincre ta maman).
parcontre, je vais réinsister :
Ton télescope est beaucoup plus herbivore que carnivore.
Donc plutot que de varier avec vivant et congelé, varie avec des légumes pochés.
Concombre, épinards, salade... dès que ta mère prépare quelque chose du genre, tu piques un bout et tu le boues 5minutes.
- TelescopeBlack
- Prédateur

xD ok,merci beaucoup! mais Quand que l'on ''poche'' des legumes,on les mets dans un bol d'eau au micro-onde et on les mets 1 minute? Ok..C'est stupide comme question,c'est que j'ai jamais essayé..Est-ce que le legume doit avoir une texture (comme mole par exemple..) pour savoir quand c'est ''poché''? merci beaucoup,vraiment!!Je veux fournir le mieux pour mes poissons ,malgré le manque de place..
-