:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

refaire la deco

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
manuisback
Oeuf
Oeuf

refaire la deco

Message par manuisback »

bonsoir
j aimerais refaire la deco de mon bac car a l epoque ou j ai commencer on m avait offert une epave de bateau tres jolie mais tres encombrante mais cela ne me plait plus trop en lieu et place je voudrais quelque chose de plus naturel mon idee est la mais je me demande si le fait de chambouler la deco ne va pas deranger mes poisson ya t il des precaution a prendre a par verifier que les occupant ne reste coince dans le bateaux
voila je vous remercie d avance pour vos conseil
manu
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Re: refaire la deco

Message par Pecky »

éviter de remuer le sable en ôtant le bâteau de l'aquarium, siphonner en douceur les déchets qui ne manqueront pas de s'être accumulés sous ce décor...
faire un petit changement d'eau de 25 % de ton eau en même temps que tu retires ce décor pour pallier à un éventuel pic de nitrites...
voilà...
Pecky
manuisback
Oeuf
Oeuf

Re: refaire la deco

Message par manuisback »

ok merci pour le conseil je vais voir a ca
a bientot