:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

algue filamenteuse marron

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
lapone80
Oeuf
Oeuf

algue filamenteuse marron

Message par lapone80 »

Bonjour a tous

Je viens de refaire mon bac de 200 litres le 20 aout 2009, planté de plante avec une filtration extérieur de 670 litres par heure, 2 néons de 38w, un système de CO2 ainsi qu'un chauffage au sol et voila sa fait 1 semaine que je suis envahit d'une algue bizarre filamenteuse marron pourtant j'ai vérifier tous mes paramètres pas de nitrate ni de phosphate, PH 6.7, KH 3, GH 7, j'arrive pas a trouver la description de cette algue si par hasard vous avez rencontré le même problème, si vous pouvez me donner des renseignement pour en venir a bout c'est peu être urgent merci.

Guigui
stel
Oeuf
Oeuf

Re: algue filamenteuse marron

Message par stel »

corne de cerf ? regarde sur ce site http://www.ivanov.ch/ dans le menu tu prend probleme et ensuite algues tu devrais trouver ton bonheur