Bonsoir,
Maj et de taille celle-ci.
M'étant rendu compte que le bac était beaucoup trop contraignant pour moi, j'ai totalement changé de projet afin d'avoir quelque chose qui nécessite moins travail et d'attention.
Je ne travaille plus désormais par rapport à un schéma mais un peu à vue, aussi il est probable que je change de place certaines plantes où racines une fois que ca commencera a prendre forme.
Comme vous allez le voir sur la photo, il n'y a plus de roche, les seules présentes servent pour le moment a lester les racines (en attendant de trouver une autre solution).
Concernant les plantes, il y a désormais Hygrophila corymbosa siamensis, Hygrophila polysperma rosanervig, Vallisneria tortifolia, Cryptocoryne beckettii, Anubias barteri coffefolia, Microsorum pteropus narrow, Anubias nana petite (à voir si je la laisse par la suite), Hydrocotyle verticillata et Staurogyne sp.
La population devrait également changer, je pense enlever les crevettes, mettre un couple de cichlidé nain et un banc de poisson (pour l'instant je pense à des nanostommus marginatus) et peut etre aussi autre chose mais rien n'est certains.
1ère chose que je constate depuis hier, mes staurogynes ont l'air d'être un peu grignotées par mes escargots, on va bien voir.
Voilà la photo, à vous pour les commentaires.