On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Dans ce cas je te recontacte avant la prochaine coupe pour savoir si tu en as toujours besoin.
J'ai également de la blyxa dans mon bac mais je ne sais pas du tout quand je pourais en donner.
Amozonien 240l planté - Cardinalis / Japonicas / Kuhlis / Red Cherry
3 Osram Biolux et 1 Actizoo Nominal Tx
CO² Denerle avec contrôle du pH
pH : 6,7 / GH : 6 / KH : 5
J'ai une petite dizaine de brin de sp green (environ 6cm) au besoin pour l'indica j'en ai deja pas assez dans mes bacs je trouve :p donc je me les garde
PS : message subliminal vef tu m'oublieras pas pour la ludwiga natans
Flintstones a écrit :ok je note.
Pour le moment je vais attendre Vref car il peut me fournir 3 des 4 plantes recherchées.
Oui oui je comprend mais bon qq'un en veut il sait ou peut en avoir hihi. (pareil la rotala sp nanjensentruc j'en ai mais je la propose pas pour le moment c'est la seule plante de mon petit aqua ou il reste de la filamenteuse) pis ca m'a permis de refaire passer mon message subliminal
Bon j'arrive un peu tard mais j'ai régulièrement de la Rotala sp « green » et de l'indica d'origine Tropica. J'viens juste de fournir un pote sur Orléans.
A chaque coupe (toutes les 2 semaines) j'ai 3-4 brins d'environ 15 centimètres (avec tout plein de racines) ... bah ouai c'est un juste un 30 L donc peu pas fournir plus !
Je peu aussi fournir une belle touffe de Riccia Fluitans made in Hideki ... ca pousse comme de la mauvaise herbes !
Salut à tous,afin d'étoffer un peu mon bac je recherche un peu de :
rotala sp grenn
rotala indica
Hydrocotyle leucocephala
pour l'instant j'ai pas grand chose à échanger car mon bac est encore trop jeune mais ça viendra mais faites moi des offres