:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

plante par correspondance

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
zeman
Juvénile
Juvénile

plante par correspondance

Message par zeman »

bonjour a tous
ou trouver des plantes a acheté sur internet quelque chose de serieux ?
bac 180 Litres 4 altispinosus 5 rasbora arlequin 25 cardinalis 2 corydoras panda 3 otocinclus
Pied tendre
Adulte
Adulte

Re: plante par correspondance

Message par Pied tendre »

Tout dépends ce que tu cherche comme variétés,si c'est du courant tu trouveras surement ton bonheur via le forum.Si tu cherches des variétés plus rares,floraquatic est pas mal,emballage soigné,bonne qualité et délai correct.
zeman
Juvénile
Juvénile

Message par zeman »

merci
bac 180 Litres 4 altispinosus 5 rasbora arlequin 25 cardinalis 2 corydoras panda 3 otocinclus
benede
Nageur libre
Nageur libre

Message par benede »

+1 avec pied tendre, j'ai commandé plusieurs fois chez eux et aucun soucis :accord8:
rio300 = communautaire
aqua-cube 25L = crevettes (en cours)

le poisson c'est bon pour la santé...surtout pour la vue (^_^)
matou4
Juvénile
Juvénile

Message par matou4 »

Zooplus font des lots sympa pas trop chere si tu ne sait pas quoi prendre comme moi ... J'ai reçu tout parfaitement rapidement .. Je vais voir si tout tiens maintenant ... RDV dans 3 semaine ...