:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Newsletter décembre 2009

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Newsletter décembre 2009

Message par Nicolas »

Salut,

Voilà la newsletter que je vais envoyer à partir de cette nuit. Il faudra environ 3 jours pour qu'elle arrive dans la boite au lettre de tout le monde.

:arrow: https://www.aquariophilie.org/pages/new ... e2009.html

Si vous voyez des trucs louche (fôte dortografe) ou voulez ajouter des sujets ... vosu avez jusqu'à 22h pour le dire :mrgreen:

Aquatiquement,
Image
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Re: Newsletter décembre 2009

Message par Hideki »

arf j'arrive un peu tard mais je crois que j'en ai repéré quelques unes :

- Il aurait été dommage de n'utiliser que 12 photos pour le calendrier et d'en rester là... L'association Paris Bettas Club nous a contacté pour nous proposer de participer également à son éphéméride !

- matt29200 se propose d'organiser cette première rencontre de l'association en Bretagne. Le programme est encore à définir mais une chose est sûre ... la visite d'Océanopilis !

- 2 vraies rencontres aquariophiles à Bruxelles et Paris plus une réunion en vidéo/phonie suivie d'une soirée Parisienne,

- le développement du tchat, qui tous les soirs est le plus important espace de rendez vous des aquariophiles,
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

je viens de suspendre et d'annuler l'envoie ... au pire les 92 premiers inscrits recevrons la newsletter en double !

J'avais pas vu le océanopilis !

Heu pouvez vous faire ressortir les fautes trouvé en gras ou couleur ... merki !

Sinon d'autres fautes ?

Aquatiquement,
Image
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

voilà, vu par skype.
Pecky
Anomalie
Dc. Cailloux