Hopla tlm!
Voila deux semaine de passées depuis mon dernier changement d'eau (20L d'eau osmosée et 10L d'eau du robinet), j'ai un 112L.
Je vais donc en faire un demain, mais combien sachant que j'ai toujours les nitrits qui veulent plus baisser (0.6mg/L)?
J'ai acheté aujourd'hui 20L d'eau osmosée.
je pense qu'un changement de 20L d'eau osmosée toute les deux semaine c'est parfait non ? Je continu dans cet optique la ?
Iguane,...
PS: j'ai toujours trouvé aucun remède pour le ruissellement le long de la vitre et j'ai tout essayé...
Changement d'eau...
Modérateur : Nicolas
-
damien
Re: Changement d'eau...
Voila, puisque qu'on peut pas mettre de photo, je met en liens une image en coupe de la vitre + capot.
http://www.f-g.fr.st/aqua/jointcapotvitre.jpg
Merci aux admin de pas virer c'est pas de la pub...
Donc sur le schéma, la cause de ruissellement est une mauvaise jointure. et l'eau, par capilarisation s'infiltre dans la partie grise.... Tu as ainsi des coulure.
Rend etanche cette partie et ton probleme sera régler. L'idéal serait de coller dans la rainure du capot un bourlet en mousse caoutchoutée.
Voila , bon courage;
Damien
http://www.f-g.fr.st/aqua/jointcapotvitre.jpg
Merci aux admin de pas virer c'est pas de la pub...
Donc sur le schéma, la cause de ruissellement est une mauvaise jointure. et l'eau, par capilarisation s'infiltre dans la partie grise.... Tu as ainsi des coulure.
Rend etanche cette partie et ton probleme sera régler. L'idéal serait de coller dans la rainure du capot un bourlet en mousse caoutchoutée.
Voila , bon courage;
Damien
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonjour,
Si j'ai bonne mémoire, ne t'avais-je pas dit de recommencer comme si tu n'avais pas eu de pic de NO2, de tester ceux-ci jusqu'au retout à 0 et, surtout, de ne rien faire?
A+
[%sig%]
Si j'ai bonne mémoire, ne t'avais-je pas dit de recommencer comme si tu n'avais pas eu de pic de NO2, de tester ceux-ci jusqu'au retout à 0 et, surtout, de ne rien faire?
A+
[%sig%]
-
Iguane
Mais alors je change pas l'eau demain ? Et l'eau osmosée que j'ai acheter ?
Iguane,...
Iguane,...
-
Michel DAUL(Modérateur)
Je ne vois pas pourqoi je changeais d'avis aujourd'hui par rapport à ce que j'ai pu te dire (tu t'en souviens certainement mieux que moi)
Quand à ton eau osmosée tu peux la conserver
A+
[%sig%]
Quand à ton eau osmosée tu peux la conserver
A+
[%sig%]