:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

recherche

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Chris

recherche

Message par Chris »

:fish:
Je recherche des petits bac de 60 litres , une pompe (bulleur) pour alimenter une 10 aine de bac.
Egalement des exausteurs,chauffage a prix interressant.
Merci de me tenir au courant ou je pourrais trouver cela.
Michel DAUL(Modérateur)

Re: recherche

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Il y a dans le dernier "Aquarium à la Maison" un article pour bricoler un "BIDULE" pour alimenter en air plusieurs bac à partir d'une pompe

Il est facile de fabriquer des exhausteurs avec du tube de 25, un diffuseur et son tuyau et des plaques de filtres sous sable ou des blocs de mousse

A+

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)

Bonjour,

Il y a dans le dernier "Aquarium à la Maison" un article pour bricoler un "BIDULE" pour alimenter en air plusieurs bac à partir d'une pompe

Il est facile de fabriquer des exhausteurs avec du tube de 25, un diffuseur et son tuyau et des plaques de filtres sous sable ou des blocs de mousse

Les bacs nus de 60L ne coûtent pas trop chers (cela revient plus cher que de les faire soi-même)

A+

[%sig%]
chris

Message par chris »

Merci pour ces renseignements.
Ce magazine je le trouve dans un tabac??
Michel DAUL(Modérateur)

Marchand de Presse
A+

[%sig%]
chris

Message par chris »

J'etait chez un marchand de journaux et m'a dit qu'il n'existe plus.