bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider car je ne trouve pas le kb reverdissent anti chlorose en ligne car introuvable dans les magasin ?
si non je trouve algoflash anti chlorose et algoflash régénérateur mes il me faudrais les dosage a faire avec une bouteille de un litre pour chaque comme indiqué dans l'article (faire son engrais soi même
j'ai déjà fait le mélange du permanganate de potassium !
merci a vous
Engrais pour plantes ?
- coeur d'ocean
- Adulte

Re: Engrais pour plantes ?
moi j'ai du truffaut anti chlorose car je ne trouve pas l'algo par chez moi et j'en mets 2 ml pour mon 450l une fois par semaine
450l barbu odessa leeris strus
250l platy tuxedo tateurndina neons inesi
50l sakuras urolphtalmoides guppy bleu du rorota
20l betta crowntail cambodge
20l betta hm bleu
20l betta QDV bleu
20l betta hm bleu
20l betta QDV bleu
-
jojo08170
- Oeuf

tu le met pur ton truffaut ?
- coeur d'ocean
- Adulte

oui je le mets pur ca me fait un peu d'algues mais comme j'ai des clithons corona dans un bac et des pseudomugyl et des crossocheilus dans l'autre.... ils se regalent et mon bac est nickel
450l barbu odessa leeris strus
20l betta hm bleu
20l betta QDV bleu
20l betta hm bleu
20l betta QDV bleu
- Hideki
- Vieux loup de mer

[mode modo on]
Quelle est l'utilité de créer 3 fois le même topic ?
Je supprime les deux autres étant sans réponse et reprenant la même question, et je déplace ce sujet dans la section plantes
[mode modo off]
Quelle est l'utilité de créer 3 fois le même topic ?
Je supprime les deux autres étant sans réponse et reprenant la même question, et je déplace ce sujet dans la section plantes
[mode modo off]
-
yannis
- Nageur libre

salut a tous ,
moi perso, j'utilise le KB (que tu trouvera chez carrefour , il y a un petit rayon destiné aux produits de jardinerie) et permanganate+ GHE car je n'est pas trouvé de pokon, le GHE je l'utilise pur car il est très peu concentré.
voila a plus .
moi perso, j'utilise le KB (que tu trouvera chez carrefour , il y a un petit rayon destiné aux produits de jardinerie) et permanganate+ GHE car je n'est pas trouvé de pokon, le GHE je l'utilise pur car il est très peu concentré.
voila a plus .
-
jojo08170
- Oeuf

je viens de commander chez mon fleuriste car impossible a trouver pokon et algoflash anti chlorose .
je connet le dosage pour le pokon et le permanganate de potassium met pas pour l'agoflash anti chlorose , pour avoir le dosage des trois produit en quantité égale comme indiquer dans l'article fabriquer son engrais maison ??? pouvez vous m'aider merci
je connet le dosage pour le pokon et le permanganate de potassium met pas pour l'agoflash anti chlorose , pour avoir le dosage des trois produit en quantité égale comme indiquer dans l'article fabriquer son engrais maison ??? pouvez vous m'aider merci
- Gouhekek
- Subadulte

Hello,
Personnellement, je pars du principe que quite à faire son engrais soi-même, autant tout doser. Donc j'utilise la technique du PMDD (http://www.discuspassion.com/dossiers/d ... dossier=77), en séparant marco-nutriments et micro-nutriments, pour adapter les doses à l'évolution de mon bac et de ses plantes.
Personnellement, je pars du principe que quite à faire son engrais soi-même, autant tout doser. Donc j'utilise la technique du PMDD (http://www.discuspassion.com/dossiers/d ... dossier=77), en séparant marco-nutriments et micro-nutriments, pour adapter les doses à l'évolution de mon bac et de ses plantes.
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
-