suggestion d'ajout de fonctionnalité
- Pecky
- Bio-shadock

suggestion d'ajout de fonctionnalité
je me disais que ce serait sympa d'ajouter des boutons pour partager un sujet du forum directement sur facebook, myspace ou twitter...
et pour l'agenda, ce serait super de pouvoir le partager sur facebook, my space ou twitter ou directement sur l'agenda google.
qu'en pensez vous ?
et est-ce compliqué à faire ?
et pour l'agenda, ce serait super de pouvoir le partager sur facebook, my space ou twitter ou directement sur l'agenda google.
qu'en pensez vous ?
Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

Re: suggestion d'ajout de fonctionnalité
Réponses simple : très bonne idée, compliqué à faire ... je sai spas fairePecky a écrit : qu'en pensez vous ?
Aquatiquement,
- Anomalie
- Dc. Cailloux

Bonne idée même si j'ai quitté le groupe aquariophilie.org de facebook parce qu'il se disait des bétises et des boulets y étaient.
- Advance
- Modérateur

euh... faut faire qqch alorsAnomalie a écrit :Bonne idée même si j'ai quitté le groupe aquariophilie.org de facebook parce qu'il se disait des bétises et des boulets y étaient.
parce qu'il faut pas qu'on nous prenne pour AB à cause de fesse-bouc
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Nicolas
- Vice-camembert

J'ai demandé à Robin de m'ajouter comme administrateur du groupe sur Facebook.
Pour rester dans le sujet "suggestion d'ajout de fonctionnalité" ... z'avez vu j'ai corrigé le bug sur les notifications par email et ... ajouter une options lors de la rédaction des messages pour poster une image. (ca passe par HostingPics). Z'en pensez koï
Aquatiquement,
Pour rester dans le sujet "suggestion d'ajout de fonctionnalité" ... z'avez vu j'ai corrigé le bug sur les notifications par email et ... ajouter une options lors de la rédaction des messages pour poster une image. (ca passe par HostingPics). Z'en pensez koï
Aquatiquement,
- Pecky
- Bio-shadock

J'ai pas encore eu l'occasion de tester. J'essaierai ce soir alors.
Sinon, le site marche impeccable sur mon téléphone portable.
Sinon, le site marche impeccable sur mon téléphone portable.
Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

Petit up du topic car grâce à Yzy on a jouté un bouton Facebook sur les messages (à coté du nombre de message dans un topic)
Pour le moment, la fonction est limité à Facebook, en cherchant, on va peu être réussir à faire la même chose pour les autres réseaux communautaire.
Aquatiquement,
Pour le moment, la fonction est limité à Facebook, en cherchant, on va peu être réussir à faire la même chose pour les autres réseaux communautaire.
Aquatiquement,
- Anomalie
- Dc. Cailloux

- Pecky
- Bio-shadock

j'ai testé pour le bouton d'image host, ça marche impecc...
super !
et je viens de tester le bouton facebook, moi j'adore
et je viens de tester le bouton facebook, moi j'adore
Pecky
- aurelius00100
- Alevin

kk tous le monde,
Comme ajout de fonctionalité y'en à une qui pourrais me parraitre pas mal, cela serait un "modules" de petites annonces, car sur le forum c'est pas le mieux !
Et si ya besoin d'un peu d'argent pour l'asso ils serait possible par exemple de faire payer une petites sommes pour déposer l'annonces, ou bien de prendre quelques petits % du prix ci l'objet se vend.
Apres vous y avez peut etre deja pensez ? Je ne c'est pas non plus ci c'est facilement réalisable ? Et surtout si ça intéresserez des gens ?
amicalement aurélien
Comme ajout de fonctionalité y'en à une qui pourrais me parraitre pas mal, cela serait un "modules" de petites annonces, car sur le forum c'est pas le mieux !
Et si ya besoin d'un peu d'argent pour l'asso ils serait possible par exemple de faire payer une petites sommes pour déposer l'annonces, ou bien de prendre quelques petits % du prix ci l'objet se vend.
Apres vous y avez peut etre deja pensez ? Je ne c'est pas non plus ci c'est facilement réalisable ? Et surtout si ça intéresserez des gens ?
amicalement aurélien

- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Merci Aurélien pour ta suggestion, je confirme que ce projet de script de petites annonces est dans les cartons depuis longtemps
Pour le moment, aucun script php gratuit n'est convaincant. Si un jour on en trouve un, il nous faudra en plus le modifier pour utiliser les sessions d'identifications du site (pour se connecter avec le même pseudo et mdp)
Aquatiquement,
Merci Aurélien pour ta suggestion, je confirme que ce projet de script de petites annonces est dans les cartons depuis longtemps
Pour le moment, aucun script php gratuit n'est convaincant. Si un jour on en trouve un, il nous faudra en plus le modifier pour utiliser les sessions d'identifications du site (pour se connecter avec le même pseudo et mdp)
Aquatiquement,
- aurelius00100
- Alevin

Ok, c'est vrais que les bon script php gratuit ne court pas les pages des moteurs de recherche.
Bon ya pas un bon codeur en php la pour nous faire ça ! lol
aurelien
Bon ya pas un bon codeur en php la pour nous faire ça ! lol
aurelien

-