On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
je me demandez si ca ne serez pas intéressant d'avoir une liste de magasin que vous trouvez intéressant et correct pour leur proposés éventuellement un partenariat...
j'attend vos réponses ???
salut tout le monde
j'aurais besoin de l'aide d'une personne assez forte en orthographe pour l'écriture d'une lettre type pour envoyer au magasin apres les avoirs contacté par telephone pour leur proposer le contrat de partenaria avec les documents si rapportant...
une petit message à tous pour vous signalez que je vais m'attaquer d'ici peu (mi septembre) au travail pour la remisse en contact avec les partenaires actuelle ainsi que d'essayer de trouver de nouveaux partenaires...
ok merci... je te contacterais d'ici peu pour voir si tu peux m'aider pour la lettre mais je vais m'absenter quelques jour la semaine prochaine mais dés mon retour je vois cela avec toi...