Sa fait deja 3 ans que je me passionne pour l'aquariofilie je suis au petit soin avec mes chere petit être. J'adore mes poissons je debute avec un petit aquarium de 20L et compte dans de mois m'acheter un 240L ou plus.
Il y a deux semaine j'ai du echanger mon pleco qui avait atteind la taille de 18 cm dans mon petit 20l. Dommage j'aurai aimer le garder mon revendeur me la echanger contre deux epalzeo.
Petite question comme je debute je sais que sa coute cher mais quelqu'un aurai il le prix des Hypancistrus zebra L46.
message personnel, prix L46 ?
-
gregomed
- Oeuf

message personnel, prix L46 ?
Modifié en dernier par Nicolas le 28 juin 2010, 09:00, modifié 1 fois.
Raison : Petite modification du titre pour le rendre plus lisible ! Aquatiquement.
Raison : Petite modification du titre pour le rendre plus lisible ! Aquatiquement.
- Advance
- Modérateur

Re: message personnel
bonjour,
un HZ coute entre 70 et 190€ (ça dépend de son age, de là où on l'achete, ...)
et ils vivent en colonie, dans un spécifique dédié pour eux
PS : vivement que tu ais un bac assez grand pour tes poissons
un HZ coute entre 70 et 190€ (ça dépend de son age, de là où on l'achete, ...)
et ils vivent en colonie, dans un spécifique dédié pour eux
PS : vivement que tu ais un bac assez grand pour tes poissons
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- seb_aure
- Les Zébrés

Bonjour,
je viens de tomber sur ton post juste après celui ou tu as répondu dans le cas d'un 20l et ou tu spécifie que tu as 12 poissons dans 20l
C'est sur que dans 240l ils auront plus de place sauf si tu multiplie ta population par 12 avec des poissons style pleco....
En ce qui concerne l'hypancistrus zébra c'est un super poisson mais qui as des besoins spécifiques et à l'heure actuelle je ne te le conseillerais pas du tout surtout qu'il est précieux car en voie d'extinction dans son milieu naturel. Alors lance ton 240l et surtout fait toi aider sur le fofo on hésitera pas à te guider
bonne soirée.
je viens de tomber sur ton post juste après celui ou tu as répondu dans le cas d'un 20l et ou tu spécifie que tu as 12 poissons dans 20l
C'est sur que dans 240l ils auront plus de place sauf si tu multiplie ta population par 12 avec des poissons style pleco....
En ce qui concerne l'hypancistrus zébra c'est un super poisson mais qui as des besoins spécifiques et à l'heure actuelle je ne te le conseillerais pas du tout surtout qu'il est précieux car en voie d'extinction dans son milieu naturel. Alors lance ton 240l et surtout fait toi aider sur le fofo on hésitera pas à te guider
bonne soirée.
-
gregomed
- Oeuf

Merci pour les renseignements sur hpL46 j'avai deja quelque info. Oui en effet vivement le 240L et je vous assure que mes poissons sont en pleine forme il on l'aire heureux même s'il son en petit bac de 20L mais vous saver le L46 j'aimerai bien il est super beaux dout sont prix et puis c'est pas facile pour moi d'avoir des poisson de se genre car j'habite a l'île de la Réunion j'ai mon revendeur mais comme j'ai un petit budjet je croix que le L46 sera un rêve et restera un rêve.
j'ai plein de projet pour mon futur aquarium je vous ferai signe pour m'aider et me renseigner j'ai deja un super revendeur qui me porte de bon conseils et qui et devenue un ami je croix même qu'il et l'un des meilleur sur l'île enfin voila
j'ai plein de projet pour mon futur aquarium je vous ferai signe pour m'aider et me renseigner j'ai deja un super revendeur qui me porte de bon conseils et qui et devenue un ami je croix même qu'il et l'un des meilleur sur l'île enfin voila
-
MD
Re: message personnel, prix L46 ?
Le L46 est un mythe comme d'autres poissons tel que l'ivanacara adoketa,
après est ce que le prix est justifié en élevage amateur .....
après est ce que le prix est justifié en élevage amateur .....
-