Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je vous explique ma situation. Je demeure à Saint-georges et bientôt, je déménagerai à quelques 120 km d'ici. J'ai un aquarium de 10 gallons et un aquarium de 32 gallons. Pour le déménagement, puisque ça prendras environs 1h30 de route, devrais-je oxygéner l'eau? Surtout qu'ils seront tous dans des bacs de plastique.. Quelqu'un à déjà déménager? J'aurais bien besoin de gros conseils à ce sujet!
Secondo, je me suis acheter un aquarium de 20 gallons afin de démarrer un véritable aquarium avec des vrais plantes, des racines et des belles pierres (futur bac asiatique!). Suite à ce magnifique projet, j'aimerais refaire entièrement la déco de mon 32 gallons puisqu'il est plus gros donc plus de possiblités de décor. Le hic, c'est que je n'ai pas de bac aussi gros que mon 32 gallons et je me demande donc quoi faire avec mes 15 poissons. Serait-ce possible de les mettres dans mon 20 gallons en attendant que le cycle de l'azote soit bien établie dans mon 32 gallons ou bien il est dangereux que les poissons pollue beaucoup trop l'eau étant donner leur nombre?
Merci beaucoup!
Comment je fais?
- Vlouuee
- Alevin

Comment je fais?
Mon 120l enfin démarrer! Patience... Où te caches-tu?
- clairoon
- Juvénile

Re: Comment je fais?
Bonjour,
Pour le déménagement tu peux les mettre dans une glacière avec un bulleur à pile.
Pour le reste, je préfère que les experts te répondent !
Pour le déménagement tu peux les mettre dans une glacière avec un bulleur à pile.
Pour le reste, je préfère que les experts te répondent !
Et comment donc Houston !
-