Bonjour,
Qui sera présent à la fête des muriers à St Maur Des Fossés le 5 septembre ?
Vu que je vais y aller, ce serait sympas de rencontrer des autres membres du forum.
Amicalement
Fête des Muriers à St Maur
- clairoon
- Juvénile

- Messages : 300
- Enregistré le : 23 mai 2010, 20:16
Fête des Muriers à St Maur
Et comment donc Houston !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité