:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

poisson en animalerie

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

magalie

poisson en animalerie

Message par magalie »

je suis aller dans une animalerie pour acheter des poisson.je n ai pas voulu en acheter car les aquarium etait surpeplé et il y avait plein de poisson mort au fond.
Ai je bien fait?
Dois je changer d animelerie?
a+
brice discus

surpeuple oui !

Message par brice discus »

n'achete jamais un poisson dans un bac ou tu vois que des poissons sont malades ou morts, c'est le meilleur moyen de contaminer son bac, ou de voir par la suite ton poisson mourir !

surpeuplé les aquariums sont, c'est un peu normal, dans tout les magasins à partt quelques uns les bacs sont surpeuplés, manque de place ...

=>t'imagine si il utilisait 25 litres pour juste un scalaire il faudrait une quantité enorme de bac dans leur magasin, dou la surpopulation.

voilavoila

t'as bien fait, mais tu peux acheter dans les bacs surpeuplés, mais pas la ou il y a des morts, t'es pas obligé de changer d'animalerie à moins qu'il y en une mieux!
Michel DAUL(Modérateur)

Re: poisson en animalerie

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

BRAVO, et change d'animalerie
A+

[%sig%]