:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nourriture guppies

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
zorgattaque
Alevin
Alevin

Nourriture guppies

Message par zorgattaque »

Bonjour,

Voila j'ai des guppies, et j'aimerais pourvoir les nourrir autrement que avec des flocons ou des vers de vases. la nourriture n'étant pas pour le moment disponible (bientôt !), je me demandais si il y avais des aliments rapides à faire, qu'on trouverai dans toute cuisine qui se respecte. Je pensais par ailleurs au pain...
Aussi, ayant eu récemment des alevins (guppy) serait-il possible de leur cuisiner un petit truc en bouillie pour leur donner?
merci de vos réponses
Bye ;)
Image
sebinosaure
Adulte
Adulte

Re: Nourriture guppies

Message par sebinosaure »

A part les préparations maison Discus faites à base de crustacés ou de coeur de boeuf, je n'ai encore rien vu de tel.

J'ai déjà du mal à comprendre les gens qui font à manger à leur chien, alors à des guppies :mrgreen:

Quel est l'intérêt ? C'est un poisson tellement facile...
Si tu veux les gâter, tu peux prendre de la nourriture vivante, sinon les grands mangeront le petits par après..

a+

edit: pour les alevins il existe plein d'aliments possibles mais encore une fois c'est inutile pour les guppies :bof:
zorgattaque
Alevin
Alevin

Re: Nourriture guppies

Message par zorgattaque »

Ok merci bien. Donc les flocons sont bien pour eux...? Pour le moment c'est flocons et vers de vase au repas des grands et flocons écrasés pour les jeunes. Rien de transandant mais il ont l'air d'aimer ... En se qui concerne la nourriture des jeunes, j'ai juste peur que ça leur fasse pas une alimentation équilibrée...non?
Merci bien et Bye. ;)
Image