On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Je n'ai pas de spam,la boite est propre
Je vais me réinscrire à la news letter pour voir
A+
Clément
édit:ça y est,je l'ai reçue après une demande de confirmation
J'ai demandé l'avis d'un commerçant à propos de notre newsletter (enfin après qu'il m'a demandé si je voulais l'entendre !) :
Bonjour
Faite attention a l’origine de votre newsletter, car « Admin » on ne sait pas vraiment d’où sa viens, même si l’objet de la newsletter est bien choisie.
Je pense que certain membre harceler par les Spam risque de détruire le mail directement par erreur.
Ensuite vous avez inscrit beaucoup d’info et de lien sur celle-ci, (a mon avis trop) quand je vois sa j’ai pas le courage de tout lire jusqu’en bas ni d’aller visiter tous les liens.
A vôtre place j’en aurais fait 2 letter avec différent titres pour que ce soit moins compacte.
Pensez a ajouter des photos des précédents concours, des logos du site etc. sa contribuera a aérer un peut , tout en donnant envie d’aller faire un tour sur le forum pour en savoir plus.
Pour moi le rôle d’une newsletter et d’attirer l’attention des membres et leurs curiosités sa sert a rien d’écrire des tonnes, il faut juste les pousser a aller voire les nouveautés sur association aquariophile.org
Ce qui est intéressant, c’est de faire des newsletter régulièrement (pas trop) tous les 3 mois par exemple avec des infos exclusives un peut comme un journal qui arriverais dans leurs boite a lettre, quitte a leurs demander de s’inscrire. Sa créerait une envie et une attente tout en fidélisant les membres.
L'idée n'est pas mauvaise, le soucis c'est d'avoir matière à le faire.
mais ca peut-être faisable. Il faudrait alors peut-être un caneva de base avec un moyen Yzy euh facile( j'ai pas pu résister désoler ) à remplir pour ce qui est pour les illustrations.
Et sur le caneva de base remettre le Logo de l'association sur l'entête comme nous l'avions sur l'ancienne version du site si je ne m'abuse.
bah il y est le logo de l'asso...
pour admin c'est pertinent...
peut-être n'aurions nous pas dû mettre l'interview de Yzy dans son intégralité dans la newsletter ?