:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Recherche script animation d'image

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Recherche script animation d'image

Message par Nicolas »

Bonjour,

Je recherche un script d'animation d'images (slideshow) pour afficher nos partenaires en haut à droite de la pub google sur le forum.

L'url des links, les images et texte associé seront donné par une simple boucle PHP/MySQL

Je recherche de préférence un script jQuery compatible avec tous les navigateurs - le plus simple possible, stable et très léger pour ne pas alourdir le chargement de la page (pas d'animation inutile en dehors du défilement des images).
De plus pour rester discret, un filtre de couleur bleu sera appliqué sur les images. (avec si possible l'affichage des couleurs vrai au survole des images).

Le script devra être libre de droit ... et gratuit :mrgreen:

Vous pouvez me contacter par MP ou à la suite de ce message.

Aquatiquement,

P.S. : pour le filtre sur l'image, notre configuration de PHP n'est pas compatible avec la librairie GD ni Imagick. Il faudra utiliser du javascript ou CSS.
Image
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Re: Recherche script animation d'image

Message par Nicolas »

Salut,

J'ai trouvé ce script :
http://sorgalla.com/jcarousel/

Par contre j'aurai besoin d'un coup de main ... qui connait jQuery ?. J'voudrai juste ajouter une fonction pour stopper l'animation au survole de la souris.

Aquatiquement,

EDIT : plus besoin j'ai trouvé la fonction qui vas bien :lol:
Image
jcae
Oeuf
Oeuf

Message par jcae »

Salut à toi si tu a besoin un jours je peux te donner un coup de main hésite pas. :cercle:
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Merci pour la proposition jcae :accord8:

Finalement je laisse tomber jQuery : trop de bugs d'affichage, d’incompatibilités, ralentissement de l'affichage de la page et de problèmes d'intégration au design du forum :tete:

Donc je reviens aux fondamentaux qui fonctionne à 100% pour tous le monde : un simple tableau html avec une balise marquee :lol:

Vous pouvez voir ce que ca donne en haut à coté de la pub google.

Aquatiquement,
Image
jcae
Oeuf
Oeuf

Message par jcae »

ok y a pas de problème, sa donne bien. a plus tard alors... :accord8: