:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

JBL Aqua Ex

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Paulpaul
Oeuf
Oeuf

JBL Aqua Ex

Message par Paulpaul »

BOnjour, je viens d'aquerir une sorte d'aspirateur JBL AQua Ex, et je n'arrive pas a le faire fonctionner, pourtant cela parait super simple quand on voit ceci I http://www.youtube.com/watch?v=zYgV3-KQDfI. j'aimerais savoir si vous saviez comment ça marche.merci
XAVIER10
Prédateur
Prédateur

Re: JBL Aqua Ex

Message par XAVIER10 »

les trucs que tu dois secouer pour amorcer ! moi je n'y arrive jamais , ou alors en effrayant tout le monde dans le bac .

Il te faut aspirer à l'autre bout...à l'ancienne.

PS : je sais que des poires se vendent toutes seules , à adapter sur les tuyaux et éviter d'aspirer à la bouche.
mon bac :
Image
Paulpaul
Oeuf
Oeuf

Message par Paulpaul »

enfaite mon frere y est arriver, enfin cela enleve beaucoup d'eau !!
juikio
Adulte
Adulte

Message par juikio »

ce qu'elle fait en aspirant remuant le sable sur la vidéo, c'est justement ce qu'il ne faut pas faire, les bactéries dans le sable se situent à sa surface, on peut aspirer sur la sable mais sans remuer celui-ci!
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Message par Anomalie »

Et oui! pour que ça marche il faut que tu secoues Paulpaul!

Pardon, c'était trop tentant :lol: