Voila j'ai un petit aquariumavec un compatenta a l'interieur ..
Pour fais jolie j'ai mit bocal Rond a l'interieur OU se trouve une femel.
Pkoi vous aller me dir. deja parceque si je les met ensemble y se bouffe .
Mais surtout car le mal troune autour du bocal en fesant le beau asser regulierement .
Ma question :
Sa risque pas d'affeblire le mal de faire le beau regulierement . ou bein de l'enerver .... est ce que je peut laisser sa comme sa quoi . un mal et une femele beta qui ce voyent tout le temps mais qui ne peuve pas ce toucher ?
Conseil Conbattant
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- MCL
- Nageur libre

C'est pas trop géniale comme installation ...
Combien de litres fait ton aquarium où se trouve le mâle combattant ?
En fait ce que tu fais est la technique utilisé pour la reproduction du combattant . En effet il est conseillé de présenté la femelle au mâle pendant quelques jours, et quand ce dernier à fabriqué un nid de bulles, laché la femelle avec lui pour qu'ils se reproduisent, et quand la femelle a fini de pondre il faut la retirer et laisser la mâle s'occuper des oeufs puis des alevins ...
Mais ta femelle ne sera pas très heureuse dans un bocal, malgré tous les "on dit" sur les combattants, ils ont quand même besoin d'espace et de plantes pour être bien ...
Voilà juste pour t'éclairer un peu . Amitié
. MCL
Mais ta femelle ne sera pas très heureuse dans un bocal, malgré tous les "on dit" sur les combattants, ils ont quand même besoin d'espace et de plantes pour être bien ...
Voilà juste pour t'éclairer un peu . Amitié
-
mickeydisn
-
orwen
il faut absolument que tu bouge ta femelle du bocal rond en effet quand elle se cogne elle provoque des deplacement d ondes vu que le bocale est rond il n y a aucune parroi pour les stopper ta femelle va tt bouffer et risque de vivre en situation d hyper stress... on devrai retirer de la vente les bocau rond!!!
-
mickeydisn
-