On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
j'avais un 15l nano de chez superfish , donc avec un couvercle en verre qui reposait sur les angles en plastiques gris , jusque là tout va bien...sauf qu'entre les angles , ça laisse 10cm sur chaque coté avec 3 ou 4 mm d'espace , et c'est donc comme ça que mon mâle s'est suicidé , ou alors il avait du essayer de sauter dans le bac d'à coté
Je suis étonné du si petit volume pour le killies. Je ne met pas en doute ta maintenance, mais je pensais qu'il fallait plus de volume. tu en maintiens combien dans ce volume?
J'aimerais mettre des red cherry avec des killes. Je sais, la repro des crevettes sera difficile, mais pas impossible. Je souhaite donc une espèce de killies pas trop prédatrices. En as tu à me conseiller ?
Jooo a écrit :Toi, pro du killies, j'ai une petite question.
J'aimerais mettre des red cherry avec des killes. Je sais, la repro des crevettes sera difficile, mais pas impossible. Je souhaite donc une espèce de killies pas trop prédatrices. En as tu à me conseiller ?
J'ai entendu parlé du fundulopanchax spoorenbergi qui passerait en communautaire et ne serait pas trop prédateur. À confirmer, ou pas...
Jooo a écrit :Toi, pro du killies, j'ai une petite question.
Pseudepiplatys annulatus avec de la chance pas de problèmes avec les crevettes.