:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Newsletter décembre 2011

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Newsletter décembre 2011

Message par Nicolas »

Bonjour,

En exclusivité pour nos membres cotisants, la newsletter de décembre 2011. Je l'envoi cette nuit donc si vous avez quelques choses à modifier / ajouter ... viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:

https://www.aquariophilie.org/pages/new ... 11206.html

Aquatiquement,
Image
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Re: Newsletter décembre 2011

Message par seb_aure »

Salut président,
t'ia envoyé par MP 2 ou 3 petits remarques et aussi une ch'tite présentation sur la rubrique loricaridée.
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Re,

J'ai apporté quelques modifications avec l'aide seb_aure pour remercier l'équipe qui organise le concours photos et causer du nouveau forum Lori :accord8:

J'espère ne pas avoir fait de fautes d'orthographes :oops:

Aquatiquement,
Image
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

'lut,

Newsletter envoyé en 51h 48 min et 20 sec à 17644 emails.

Un peu plus d'emails que la précédente N-L et en un peu moins de temps :lol:

Par contre j'ai toujours des retours d'erreurs des utilisateurs du webmail d'orange.fr, il semblerai que ce webmail encode les url et renvoie tous les liens vers des pages d'erreurs sur notre association :tete:

Appel à témoins : avez vous un webmail chez Orange.fr ? si oui, avez vous reçut la newsletter ? si encore oui, pouvez vous me transmettre l'email ?
Question subsidiaire : travaillez vous chez Orange ? Si oui acceptez vous de mettre aux normes du web votre webmail ? :lol:

Aquatiquement,
Image
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

Nicolas a écrit : Question subsidiaire : travaillez vous chez Orange ? Si oui acceptez vous de mettre aux normes du web votre webmail ? :lol:

Aquatiquement,
LOL

:lol:
Pecky