Je vais commencer mes bricolages pour mon reef 260L toujours avec la même cuve que dans mon ancien topic c-à-d: 120x45x55.
J'ai déjà commencé a zieuter le bois pour le meuble et la structure est déjà la! Je regarde pour les mesures et le meuble sera démarré ^^
J'ai quand même pas mal de questions... j'ai beau potasser je reste toujours sans réponse, surement dû au manque d'expérience...
La toute première, concernant ma décante, dois-je absolument percer la cuve? Si je la perce pas, je pourrais faire passer les tuyaux par la galerie (qui sera faite maison et adaptée alors a ce moment la). J'ai déjà eu quelques avis la dessus sur le chat, mais je pense qu'on pourra plus rentrer dans les détails sur un poste ^^ (j'ai un bac 60L pour faire la décante)
Il y avait aussi une solution sans décante... j'aimerais aussi quelques avis la dessus, ou vos expériences... tout est bon a prendre! ^^
Les autres questions suivront après. Chaque chose en son temps. Je prends le temps de bien me renseigner avant de commencer le travail sur la cuve (le temps de faire le meuble ^^).
Merci d'avance