On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
moi je te dirai bien de faire comme moi , c'est à dire de prendre ce que les aquariophiles ont chez eux autour de chez toi et d'essayer, mes plantes sont à 95% de la récup' .
bon effectivement tu pourrais commencer avec un groupe de vallisnéria.
a chaumont en haute marne. Il y a un magasin où il y a plein d'espèce de plantes là bas donc pour aller chercher chez les aquariophilie je pense que je n'aurait pas besoin. Se que je chercher surtout c'est des noms de plantes que je pourrais mettre.
moi je dirrai vallisneria , sagitarria au fond ; anubia , cryptocorine rouge voir cabomba au milieu et du bon vieux gazon devant mais tous ca et un peut caduque connaissant ta population ( ancistrus a gogo , ecrevisse )