Le bac juste posé:


Mise en eau, et début de plantation:

Pour le moment, le bac est toujours en cours de cyclage. Les nitrites sont à 0.2 et le ph à 7.5, GH pas encore testé parce que mon test est périmé.
Température à 24 degrés, et filtration de 1500l/h.
Voici la futur population:
-un banc de cardinalis ou néon
-4 platydoras costadus
-Peut être un ancistrus
-4 pygocentrus nattererie
Je posterais d'autre photos au fur et à mesure des avancement du bac!
Si vous avez des questions, suggestions ou même critiques n'hésitez pas. Un forum est fait pour discuter
Merci d'avoir lu mon sujet.




















