:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Newsletter Avril 2012

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Newsletter Avril 2012

Message par Nicolas »

Bonjour,

Depuis ce matin, l'envoi de la newsletter d'avril 2012 est en cours. Elle devrait être envoyé à 18107 emails en 2 à 3 jours.
Si vous ne l'avez pas encore reçut, la voici :
https://www.aquariophilie.org/pages/new ... 20401.html
:poubelle: Pensez à ajouter l'adresse webmaster@aquariophilie.org dans votre carnet d'adresse pour que l'email ne soit pas considéré comme du SPAM et mis à la poubelle.
Vous pouvez aussi voir la liste de toutes les newsletters. :dodo:
:mail: Si vous avez changer d'adresse email depuis votre inscription sur le forum, pensez à vous ré-inscrire ou si vous en avez marre : vous désinscrire !
:accord9: Merci à seb_aure pour la rédaction et Pecky et maman pour la correction :lol:

Aquatiquement,
Image
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré

Re: Newsletter Avril 2012

Message par fcgbboy2 »

Super Newsletter, j'attends de la recevoir :)
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Voilà, envoyé à 18107 emails en 51 heures 30 mins et 3 secs :lol:

3327 newsletters au format texte et 14780 au format html.

Il semble qu'il y a toujours des soucis avec le webmail d'orange qui transforme les liens de la newsletter et provoque des erreurs quand les membres clique dessus :tete:

Aquatiquement,
Image
clem 10
Adulte
Adulte

Message par clem 10 »

Bonsoir,
C'est simplement pour dire que je ne l'ai pas reçu alors que je me suis abonné depuis bien 1 an :bof:
Cela fait plusieurs mois déja :tete:
Dites-moi ce qui ne va pas tout en sachant qu'elles sont pas dans mes spams et que je n'ai pas changé d'adresse :blanc:
@+
Clément
PS:On croise les doigts pour orange car ils ont modifié 2/3 trucs dans la webmail :accord8:
Image
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour clem10,

Je viens de regarder l'historique, pour ton adresse email clemXXX.bXXXXt@orange.fr, la dernière newsletter a été envoyé le 1 Avril 2012 à 03h 41 min 48 secondes.

Par contre je précise un truc important : le webmail d'Orange est une véritable catastrophe pour les meail envoyé depuis un script PHP :tete:
Je ne sais pas si c'est les barrières anti-spam, anti-virus ou autre mais les emails sont modifié (en particulier les liens hypertexte) et parfois les emails des clients orange n'arrivent jamais dans leur boite.

Il n'y a qu'avec Orange qu'il y a des soucis, aucun problème avec tous les autres opérateurs.

Pour essayer de coriger le soucis, j'ai modifié ton compte pour recevoir les newsletters au format TEXT et plus HTML. si cela ne fonctionne pas, il faudra simplement indiquer une autre adresse (Google, Yahoo, Hotmail, etc.)

Aquatiquement,
Image