:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Newsletter mai 2012

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Newsletter mai 2012

Message par Nicolas »

Bonjour,

La newsletter de mai 2012 est dans les tuyaux !

Pour ne pas attendre (il faut environ 3 jours pour envoyer tous les emails), vous pouvez la consulter ici :
https://www.aquariophilie.org/pages/new ... 20508.html

Si vous avez des erreurs dans l'email de la newsletter, merci de me transmettre votre message.

Je rappel également que si vous êtes un membre cotisant, vous pouvez me demander la création de votre adresse en pseudo@aquariophilie.org ... une adresse perso rien que pour vous ;)

Aquatiquement,
Image
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Re: Newsletter mai 2012

Message par Nicolas »

Bonjour,

J'ai un retour d'erreur de lecture de notre newsletter de quelqu'un depuis :

Code : Tout sélectionner

http://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?IDMSG=5490&FOLDER=SF_INBOX&ORIGIN=&SORTBY=1&PAGE_RETURN=1
qui cherche à ouvrir la page :

Code : Tout sélectionner

/aquarium/The-Dutch-Garden-1148.html%3E
Forcement ca ne peu pas fonctionner à cause du %E à la fin de l'adresse.

La question : les utilisateurs de webmail d'orange, pouvez vous me transmettre par email la newsletter que vous avez reçut ? Je voudrai bien comprendre pourquoi orange ajoute %E à la fin des adresses :bof:

La newsletter est presque fini d'envoyer à 18226 emails !

Aquatiquement,
Image