:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

sos pauvre guppy

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Invité

sos pauvre guppy

Message par Invité »

Ma femelle guppy est enceinte j'ai une nurserie a poisson mais je ne sais pas quand la mettre dedans car je ne voudrais pas la mettre trop top car elle va etre triste dans son tout petit coin s'il vous plait aidez moi et dites moi quand la mettre dedans car j'adore les animeaux et je deteste leurs faire du mal.
jean luc

Re: réponse

Message par jean luc »

laisse la dans ton bac avec les plantes les alevins iront s'y cacher de plus tu seras bientot en surpopulation car une ponte tout les 3 semaines en moyenne :D
Invité

Message par Invité »

oui mais j'ais aussi 2 cory 3 neons noir et 3 rose en plus de mes guppy dans monj bac de 60 l aveec 3 plante je pense que les bebe n'ont aucunes chance
orwen

Message par orwen »

gestation de 4 a 6 semaines a toi de voir mai ton bac va etre surpeuple et neon/guppys c pas les mm parametre d eau mai apparement ca pose jms de prob