:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Réamenager mon 55 L

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Celestielle
Oeuf
Oeuf

Réamenager mon 55 L

Message par Celestielle »

Bonjour,

Je vous envoi la photo de mon aqua, j'aimerai virer les plantes sur le côté droit (les grandes tiges, connait pas le nom), elles sont pas belles, ont fait plein de racine aérienne.... et sont couché à cause de courant (oui j'avais pas pensé au courant en les plantant :oops: )

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=15648122

est-ce que c'est possible sachant que j'ai 5 crevettes cerise et 5 guppy en eau ?

est-ce que ca va poser un soucis au niveau de mon eau de les enlever ? faut-il que je les remplacent par d'autre plante? est ce que ca risque de modifier les parametres de mon eau d'en mettre une autre ? (je pense notamment aux poissons et crecre, voudrait pas leur faire des misères :cry:

voila plein de question avant d'agir ;)
cham11
Modératrice
Modératrice

Re: Réamenager mon 55 L

Message par cham11 »

yep!

que d inquiétudes!!! :D tu peux bien sur les enlever et remettre autre chose a la place sans souci, mais avant ça essaie peut être d orienter differemment la sortie de ton filtre pour qu'elles ne soient plus couchées ;)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.