J'ai eu une panne de climatiseur alors que j'étais au travail, il y a environ 6 semaines. La température est montée à 30°C.
J'ai perdu :
- 3 Ophiocoma
- 1 oursin
- des escargots de différentes espèces
- un Cryptocentrus cinctus.
- je ne sais pas où est l'Alpheus bellulus mais le soir j'entends "clac/clac", ce qui voudrait dire qu'elle est encore vivante.
Le récif a un peu souffert.
J'ai changé la moitié du volume de l'eau en remettant de l'eau de mer naturelle (achetée chez Marine Life). Depuis, le climatiseur est OK et ce changement d'eau a été bénéfique puisque la pousse des coraux est repartie.
Il me reste 4 poissons, 1 étoile de mer, 1 oursin et quelques escargots survivants.
L'introduction est un peu longue ..... excusez moi
Je voudrais réintroduire des invertébrés, un Cryptocentrus et des Alpheus Bellulus.
Dans quel ordre faire cette réintroduction ?
Avec quel planning ?
Merci d'avance de vos réponses
Récifalement



