:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nouveau module ?

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré

Nouveau module ?

Message par fcgbboy2 »

Bonsoir,

Voici l'idée d'Ifreann :
on est relativement nombreux (ou tout du moins pas rare) à ramasser notre hardscape ou autre élément aquariophiles ( fruits d'aulne, etc)

Mon idée est la suivante, comme on rescence les magazins, on peut rescencer ces endroits : par exemple, dans tel arrondissement de paris a tel rue tel numéro, il y a un terrain vague plein de pierres ou une rivière avec des arbres morts, des forets avec des aulnes, etc ...

on aurait donc le lieu, l'endroit précit au besoin, la nature de l'endroit (foret, terrains vague, campagne, montagne, etc) ainsi que la nature de ce qu'on y trouve ( par exemple des pierres, mais aussi si on a rescencé des calcaires dans ce coin, quel est la ou les couleurs, leur taille maximum et minimum) également leur nombre ( à savoir si y'a qu'un chene ou qu'il y en a tout un bois ), etc

on pourrait aussi rescencer ceux qui ont ce genre de hose dans leur jardin et accepterais de laisser les gens y aller
Je la trouve intéressante mais il faudrait voir si ce n'est pas contraire à la loi, je pense qu'on ne peut pas prélever où l'on veut...

Vous en pensez quoi ?