Bonjour a tous je posséde actuellement un aquarium de 90l avec 3 guppys,2 platys,1 combattant et ses deux femmelles,5 cardinalis,et 1 corydoras.
Je voudrais acheter quelques poissons mais je n'ai "aucune" idée sur quel type de poissons acheter...
Sachant que mon combattant n'est pas trés accueillant envers les nouveaux arrivants (si vous auriez une petite technique lors de l'introduction de nouveaux poissons, je sais pas par exemple: isoler le nouveau dans le pondoir pendant quelques instants...) et que mon aquarium n'est pas trés grand, je voulais savoir si vous auriez une petite idée de poissons a introduire dans mon bac.
Je pensais a des rérios ou un couple de gourami nain enfin je ne sais pas trop (je ne veux pas investir beaucoup et pas de gros poissons (90l) ni d'espece rare...)
MERCI D'AVANCE et votre site est vraiment super.
suggestion
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: suggestion
Bonjour,
90L brut cela veut dire que tu as ~70L d'eau
Tu peux donc mettre 70CM de poisson ADULTE
Ton Bettas et ses 2 F "font" 21 L
Pour les Guppys il te faut 1M/4F 20L
Les Corydos doivent être 4 mini 20L
Rajoutes une femelle à ton Betta et ton bac est plein
Sépares toi ou garde tes 2 PLATTYS (dans ce cas pas de nouvelle femelle)
En tout cas pas de Cardinalis dans l'eau qui convient à peu près pour les autres poissons(basique et moyennement dure)
DESOLE!!!!!!!!
A+
[%sig%]
90L brut cela veut dire que tu as ~70L d'eau
Tu peux donc mettre 70CM de poisson ADULTE
Ton Bettas et ses 2 F "font" 21 L
Pour les Guppys il te faut 1M/4F 20L
Les Corydos doivent être 4 mini 20L
Rajoutes une femelle à ton Betta et ton bac est plein
Sépares toi ou garde tes 2 PLATTYS (dans ce cas pas de nouvelle femelle)
En tout cas pas de Cardinalis dans l'eau qui convient à peu près pour les autres poissons(basique et moyennement dure)
DESOLE!!!!!!!!
A+
[%sig%]