:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

starter néon aquadream80

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
ancistrus84
Oeuf
Oeuf

starter néon aquadream80

Message par ancistrus84 »

Bonsoir je viens demander de l'aide a propos de mon aquadream 80 que j'ai depuis 1ans j'ai changé le néon mais voilà que ça ne fonctionne pas donc je me suis dit que ça pouvait venir du starter mais voilà qui n'est pas accessible normalement il devrait y avoir un capuchon qui se dévisse mais là rien es-que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ???Merci d'avance
Henri06
Subadulte
Subadulte

Re: starter néon aquadream80

Message par Henri06 »

Salut,

Il faudrait donner ton équipement, car chacun a ses spécificités.

De plus est ce que, quand tu as remplacé le tube, l'ancien fonctionnait ?.

S'agit il de T8, T5 ou autres !.. car tous ne fonctionnent pas sur le même système !
Cordialement

Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
myzebra
Adulte
Adulte

Message par myzebra »

... Avec une rampe "moderne" électronique ce n'est pas possible de changer de starter; il n'y en a pas.. MyZ
ancistrus84
Oeuf
Oeuf

Message par ancistrus84 »

d'accord merci beaucoup pour vos réponse je crois bien que maintenant le système de l'aquadream 80 est électronique se qui expliquerai que le starter n'est pas accessible il faudrait qui change leurs notice d'explication car le néon est un t8 changé il y a 3 mois et il ne marché plu donc j'ai été pour le changé