Le sujet aurait du être dans la section association mais comme je n'ai pas le droit d'y poster, je mets dans une autre section...(ça fera du boulot pour l'admin)
Voilà, si je me suis inscrit aujourd'hui c'est pour dénoncer un magasin or je ne vois pas section où l'ont peut noter et donner son avis sur les magasins.
Je reviens du Truffaut de Rennes Alma où un vendeur a conseillé à un client de prendre 2 combattants et de les mettre directement dans un aquarium avec l'eau du robinet pour son fils de 7 ans...De plus leurs aquariums ne sont pas entretenu correctement...
Non seulement ce vendeur ne connait pas son affaire ou bien il le fait exprès pour vendre plus de poisson mais pour moi un néophyte déçu et mal conseillé ne recommencera pas de si tot. Et tout ça sans parler du respect des animaux...
Je précise que je n'ai rien contre Truffaut, celui de Rennes-Pacé conseille très bien.
Suggestion
-
myzebra
- Adulte

Re: Suggestion
.. A mon avis, pour plus d'efficacité tu devrais envoyer un message/mail directement au magasin, car malheureusement il y a peu de chances d'améliorer ce genre de services en te limitant au forum. Je doute qu'il soit visité par les professionnels des grandes surfaces (on sait pourquoi
), ou même les débutants. Ces derniers, rarement avant un réel problème.. MyZ
-
Romain31AB
- Subadulte

Bah qui sait, peut être que celui qui a acheté les deux combattants va venir demander pourquoi il y a un mort et une queue déchirée dans son aquarium ?
Les gens se documentent un minimum avant d'acheter un chien, ça serait bien si ils le faisait aussi pour un poisson (surtout que maintenant avec internet c'est assez facile).
Mais je suis d'accord, certains vendeurs n'ont pas de scrupules (disons plutôt certaines enseignes car les vendeurs doivent faire du chiffre et suivre les consignes).
Les gens se documentent un minimum avant d'acheter un chien, ça serait bien si ils le faisait aussi pour un poisson (surtout que maintenant avec internet c'est assez facile).
Mais je suis d'accord, certains vendeurs n'ont pas de scrupules (disons plutôt certaines enseignes car les vendeurs doivent faire du chiffre et suivre les consignes).
-
myzebra
- Adulte

.. Entièrement de ton avis.. MyZ
- Advance
- Modérateur

Malheureusement, les magasins ont besoin (ou en tout cas, veulent) faire du chiffre.
Là, c'est peut-etre la faute du vendeur mais ça ne l'est pas toujours... (cf http://ras-le-bocal.over-blog.com/ )
Là, c'est peut-etre la faute du vendeur mais ça ne l'est pas toujours... (cf http://ras-le-bocal.over-blog.com/ )
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.