bonjour j'ai un petit soucis de niveau d'eau dans mon aquarium le meuble est droit et il est poser sur une surface droite de meme le seul soucis c'est que quand je rempli mon aqua mon niveau d'eau n'est plus bon j'ai un ecart de 1 cm environ entre le coter gauche et le coter droit
la question est comment je doit faire pour le remettre a niveau sans tout vider entierement
ps:c'est un aqua de 250 litres
cordialement
niveau
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Messages : 19921
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Re: niveau
si l'eau n'est pas de niveau c'est qu'il y a quelque chose qui n'est pas de niveau, le sol ou le meuble.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
myzebra
- Adulte

- Messages : 1521
- Enregistré le : 04 déc. 2011, 09:26
Re: niveau
.. Malheureusement si ce problème te dérange il faut vider le bac et ajuster les "pieds" du meuble. Ou, s'il s'agit que d'1cm de différence, tu peux mettre une bande (scotch noir) autour du haut du bac qui cache le niveau de l'eau... MyZ
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 2449 Vues
-
Dernier message par sosmax54
-
- 0 Réponses
- 2056 Vues
-
Dernier message par sosmax54
-
- 1 Réponses
- 1859 Vues
-
Dernier message par Lohachata
-
- 0 Réponses
- 238 Vues
-
Dernier message par FabienLGTD
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
