:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquarium collection radio ancienne

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
domlive75
Oeuf
Oeuf

Aquarium collection radio ancienne

Message par domlive75 »

Bonjour à tous !
Connaissez-vous... cette "customisation" d'ancien poste de radio en aquarium !? Signé Hoffmann & Fish.
Il n'y a pas d'eau/décor sur la photo ni de petits poissons mais le rendu final semble assez magnifique ! Sur d'autres modèles il y a des ouvertures supplémentaires sur les cotés. On peut s'amuser avec les boutons, les fréquences... Le tout sans danger pour les futurs habitants et prêt à l'emploi !
Reste à trouver un nom à cet objet.. original !
Cdt.

Image

Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Aquarium collection radio ancienne

Message par scalaire92 »

Bof, un peu sans intéret, mais pour une fois, il n'y a pas d'impact négatif sur les poissons en apparence.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
myzebra
Adulte
Adulte

Re: Aquarium collection radio ancienne

Message par myzebra »

.. D'un point de vue pratique il semble plus facile d'entretien (= tout bénéfice pour le vivant), que ceux proposés comme tables de salon ou tableaux muraux extra plats.. J'y verrais bien un paysage aquatique, qu'avec de crevettes vu la taille. C'est assez amusant..

PS: "De mon temps" :) la grande mode c'était la transformation de gros téléviseurs (la coque) hors service, en aquariums.. MyZ