:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

melanger engrais liquide ?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Ahwi
Oeuf
Oeuf

melanger engrais liquide ?

Message par Ahwi »

bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de mélanger Easy-Life Profito et Easy-Life easycarbo dans une bouteille de stockage et d'y bancher une Pompe doseuse TEC 1 NG pour aquarium 1 canal GROTECH ?

Et savez vous si ces pompes remonte les engrais liquide a 2m de haut ?

merci.
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: melanger engrais liquide ?

Message par erikstras »

Salut,
malheureusement non, il faut les conserver isolés les uns des autres.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: melanger engrais liquide ?

Message par scalaire92 »

Une pompe doseuse ne va pas remonter à 2 metres de haut. ce serait plutot à mettre au dessus de l'aquarium ce genre de truc.

Mélanger 2 produits, risque de donner des interactions (avec un dépot) et un mélange non homogéne des 2 (comme l'huile et vinaigre). Le mélange vieillit aussi plus mal que les produits séparés, il ne faut pas trop faire de mélange à l'avance.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant