Voilà ce que j'ai pu admirer hier chez myzebra, des alevins de Farlowella magnifiquement craquants

Je te laisse la parole myzebra pour expliquer comment s'est déroulé ce rarissime évènement
Roland

Quand Manu sortira de son hibernation on devrait pouvoir admirer des photos prises avec un APN de type Rollsmyzebra a écrit :Par ailleurs, je suis étonnéede la qualité de la prise de vue à travers la vitre principale et la paroi plastique, terne, de la vieille couveuse flottante.. Surtout que dit-il, il a une 2CV d'appareil photo
..

les facteurs déclencheurs de l'apparition d'algues sont la présence de nitrates et la lumière. Comme tu ne souhaites pas augmenter ta quantité de nitrates, augmenter l'apport de lumière est la bonne solution, une autre pourrait être d'enlever quelques plantes du coup plus de nitrates pour les algues, mais on en revient, à moyen terme, au problème que l'on veut éviter, CAD montée de nitrates.myzebra a écrit :Du coup, j'ai mis l'éclairage à fond car je manque d'algues .. Mon souci: Pour les cultiver il faut moins entretenir son bac. Mais la propreté et un facteur important de la survie des bb . Comment bien y faire??

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité