:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Diplôme et certificat

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
kobe.b
Alevin
Alevin

Diplôme et certificat

Message par kobe.b »

Bonjour,
Je vous écris car étant en Bts gestion et protection de la nature, je compte poursuivre mes études. Je voudrais savoir si il existe un diplôme qui prépare ou qui permet d'avoir des bagages pour la création d'un dossier de certificat de capacité aux animaux non-domestiqués.
Pour l'instant, je suis fixé sur un Btsa en un an sur l'aquaculture. Mais j'aimerais connaître d'autres diplômes qui puissent m'aider à obtenir se certificat. Pouvez vous m'aider ?
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Diplôme et certificat

Message par scalaire92 »

Quand on obtient le diplome de vétérinaire, on peut obtenir sur simple demande et dossiers, tous les certificats que l'on souhaite sur tous les animaux. Mais c'est pas le plus simple ;)
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Henri06
Subadulte
Subadulte

Re: Diplôme et certificat

Message par Henri06 »

Cordialement

Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
kobe.b