Bon, il y a des pierres qui seront virées vu qu'elles servent juste à maintenir les branches (hé oui ces saletés flottent

Alors pour la pierre du haut, je sais pas trop, au final j'aimerais bien quel reste et quel soit cacher partiellement par la végétation. Pour les petites branches qui sont posées sur le sable, elles resteront vu qu'elles font parties des détails. Elles représentent les racines qui ont casséPrudence a écrit :Perso je préfère cette version. Heu sauf la grosse pierre sur les branches, c'est pour les maintenir, elle va pas rester? Et les morceaux de branches tout seuls devant, ils vont rester tout seuls?
En regardant le bac, j'avoue que je me pose aussi la question. Je me demande si je vais pas siphonner ce sable et en remettre mais soit moins soit juste dans quelque endroit, du moins pour l'avant plan . " t'en penses quoi ? "erikstras a écrit :Ouep c'est pas mal comme ça![]()
J'aime toujours les effets de grotte/sous bois !
Je m'interroge juste sur le "un peu trop" de sable/poussière jaune devant et le "pas du tout" en fond, mais j'attends de voir comment tu vas planter et peut-être palier à ces différences de sol.

cham11 a écrit :yep
j aime bien comme ça, ça va faire une tite grotte, ça devrait être bien sympa![]()
la pierre sur les racines, je me disais sagement qu elle n'était la que le temps que les racines coulent, je m en suis pas souciée![]()
et effectivement, un peu beaucoup de gravier en bas et pas en haut, ça serait mieux d en mettre que sur 2/3cm de part et d'autre des pierres
vivement la plantation
ok, j'en prend note, on verra sa demain vu que je commence la plantation demain . Achat de staugoryne et d'éléo au programme et pourquoi pas de la taiwan si j'en trouve, je crains d'en manqué .erikstras a écrit :Comme cham, il me semble qu'il faudrait en enlever de devant, laisser une bande assez éparse sur 2 à 4cm devant en dégradé et répartir le reste de l'autre coté en étalant de la même façon vers le fond

Wai mais au final sa tombe bien !erikstras a écrit :Puis s'ils en ont eu la semaine dernière, il doivent pouvoir en avoir pour la semaine prochaine ...

merci prudence. Pour ce qui est du morceau de bois, je pense que tu parles de celui qui sort du sol dans l'avant-plan mais il restera, il fait parti des détails et sans ça fait videPrudence a écrit :bravo, super, j'attends de voir quand ça va pousser. J'aime beaucoup la vue de profil. J'aime bien tout (sauf le morceau de bois en forme de bréchet).

scalaire92 a écrit :Comme je suis toujours aussi peu visionnaire concernant le developpement des plantes, j'attend de voir dans quelques semaines/mois comment cela va évoluer.
Perso j'ai jamais aimé les branches araignées dans un bac, mais une fois habillé de plantes, faut voir ce que cela donne comme résultat final.
donc curieux de voir l'évolution et le rendu.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité